Catégories

 

Le progrès.fr

Concours des étalages en fruits et légumes

 

 

 

Concours des étalages en fruits et légumes. 

Christophe Lafaurie est le seul primé du quartier de la Croix-Rousse.

Publiée le 06/07/2013

 

Jeudi, la salle de la Bourse à la CCI a été le théâtre d’une remise de prix, décernés aux gagnants du concours des étalages en fruits et légumes. Cette opération est destinée à mettre en valeur les savoir-faire des primeurs qu’ils travaillent sur les marchés, dans des commerces de proximité mais aussi dans les hypermarchés du Grand Lyon. Ce concours organisé par le centre technique interprofessionnel des fruits et légumes (CTIFL) et ses partenaires, a mis en avant un lauréat présent du mardi au dimanche, sur le marché de la Croix-Rousse.

 

Il s’agit de Christophe Lafaurie, arrivé 9e dans la catégorie des marchés. Il a été un des 31 primés lors de cette soirée, sur 183 postulants au total.

« J’ai participé par challenge et pour me remettre en question », affirme ce grand gaillard de 30 ans, qui avoue aussi être tombé très jeune dans la profession. « Je suis en fait, la 4e génération qui se passionne pour les fruits et légumes », sourit-il. Pour le concours, il affirme n’avoir pas changé grand-chose à sa présentation de tous les jours. « J’ai seulement modifié le code couleurs pour que l’ensemble soit joli à l’œil ». Une performance qu’il compte bien améliorer.

Ptitmarche.com

Concours des étalages en fruits et légumes


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Newsletter


Voir un exemple de newsletter

commande par telephone

groupez vos livraisons

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle